Pages vues le mois dernier

vendredi 28 octobre 2011

Peinture Dessin Mardi soir Marie Amélie Garo



Diplômée de l’école Estienne, j’ai suivi une formation en Arts Graphiques et en Communication, avant de travailler plus de dix ans dans la communication. Mon amour du dessin ne m’a jamais quitté, j’ai continué l’aquarelle, et un peu l’illustration, et je me suis mise à enseigner l’an dernier. Je souhaite transmettre aux enfants l’amour du dessin, le goût de l’observation, et le plaisir de maîtriser petit à petit le geste qui permet de mettre des « traits » sur leur imaginaire. Nous travaillerons le dessin d’observation, la construction, mais aussi les techniques et les couleurs, pour bâtir, pourquoi pas, une petite histoire en fin d’année : finalement, l’illustration sert à raconter des histoires, et donc le dessin aussi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire